En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.J'accepte
Travailler Santé
 
Humanis

En France, on estime que le stress au travail affecte un salarié sur quatre. Ni phénomène de mode, ni conséquence exclusive de problèmes personnels, la montée du stress et des risques psychosociaux (stress, anxiété dépression, actes de violence, addiction, harcèlement...) correspond à une transformation durable du travail. Il s'agit pour les entreprises de prendre en compte cette question à un niveau stratégique mixant des enjeux de santé au travail, de conditions de travail mais aussi de gestion des ressources humaines et de performance.

Vous êtes sensible à la question du stress au travail et des RPS pour vos salariés ? Humanis, en partenariat avec le réseau Anact-Aract, a créé le curseur RPS, destiné à toutes les entreprises et plus particulièrement aux PME. Il invite les dirigeants, DRH, représentant du personnel à évaluer la manière dont la prévention du stress et des RPS est conduite dans leur entreprise. En quelques minutes, faites le point sur vos actions de prévention du stress au travail, et découvrez comment votre entreprise peut s’améliorer dans sa démarche ! A l’issue du questionnaire, vous recevrez par email des recommandations appropriées, avec des conseils pratiques pour encourager et améliorer la prévention du stress et des RPS dans votre entreprise.

En savoir plus : http://diagnostic-rps.humanis.com/

Écrit par Humanis
Créé le Jeudi, 23 Juin 2016 10:19